samedi 1 décembre 2012

Haridwar et Rishikesh, Inde

"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.", et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis...

Voila quelques jours que nous sommes arrives a Haridwar et ensuite Rishikesh ou nous avons retrouvé une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Le leader étant Skippy le grand gourou.

Les bords du Gange a Rishikesh




Ville très relax compare aux villes qu'on a visite en Inde, Rishikesh étant la "capitale mondiale du Yoga", on trouve ici pleins de spécimens occidentaux venus ici pour tenter d'ouvrir leurs Shakras... 

Ceci dit, les paysages sont magnifiques, ça fait du bien de retrouver un peu d'air frais et de montagnes!

Bref, on a du pain spiritique sur la planche, alors on part demain pour le Rajasthan, avec Jaipur pour première destination !

On a retrouvé une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Ps : Notre grand Gourou Skippy..



1 commentaire:

  1. Salut Clem !

    Je vois que vous profitez à fond de l'Inde ! C'est vraiment génial ce que vous faites, j'en aurais jamais eu le courage. Moi qui pensais que tu allais tomber malade dés le 2ème jour, la photo sur la plage me fait dire tout le contraire !
    Allez je retourne dans mes révisions de micro économie... sous une épaisse neige içi a Lausanne..
    Bon chance pour la suite !

    RépondreSupprimer