samedi 29 décembre 2012

Diu, Inde

Après 20h de bus je suis arrivé a Diu.
C'est une île au sud du Gujarat, sur le cote ouest du golfe de Cambay, une ancienne colonie Portugaise.
Je suis resté 5 jours sur cette île paradisiaque. J'ai loué un vélo et logé dans une superbe guesthouse avec un grand roof top avec vue sur la mer.
J'ai fais la rencontre d'allemands, de français, d'italiens... et j'ai passé mon temps sur des immenses plages désertes.
Ma destination préférée en Inde pour le moment.

Visite du port de pécheurs

Noix de coco sur le plage

Coucher de soleil sur "sunnset point"

Avec deux amis français nous sommes allés dans un parc d'attraction Indien. Très bonne ambiance ! Nous avons joué a de nombreux jeux et nous avons gagné... une boite de cotons tiges. Tous le monde est venu nous féliciter... Hahaha. (la dame a coté de nous a eu la chance de gagner une poubelle!)
Les attractions telle que la grande roue ont zéro sécurité, pas du tout rasurant !

Les français avec notre cadeau

Le fort de Diu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire