mercredi 13 mars 2013

Kampot, Cambodge


De retour a Phnom Penh, je suis parti en moto au sud dans la region de Kampot pendant que Clement et sa famille etaient vers Sihanoukville et ses iles.

J'ai loue une moto trail pour 4 jours, il a fallu entre 3 et 4h pour arriver sur Kampot, ancienne ville coloniale celebre pour son poivre!
Le deuxieme jour je suis alle vers Kep au bord de la mer. Kep est une petite station balneaire ou beaucoup de Cambodgiens vivants a la capitale se retrouvent pour le week-end.
J'ai pu faire du skate dans un lodge en pleine jungle ou se trouvait un bowl fait maison!




 


Le bowl



La guesthouse ou je logeait etait vraiment super, au bord d'une riviere qui la nuit s'illuminait au moindre mouvement grace aux bancs de planctons!!



Bodhi Villa



La riviere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire