mercredi 6 février 2013

Ko Samui, ko Phangan, Ko Tao

Ayant perdu mon appareil photo sur l'île de Ko Tao, il n'y aura aucune photo de moi dans cet article.

J'ai passé une semaine sur l'île de Ko Samui avec deux argentins rencontrés sur le bateau. Nous avons fait le tour des plages de l'île et partagés un bungalow.


Patricio, Augustin et moi



Deux amies de Bangkok, Stéphanie et Sarra, sont venues me rejoindre pour la "Full Moon Party" qui a eu lieu sur Ko Phangan.

Stephanie, Matthieu, Victor, Sarra et moi



J'ai ensuite passé 2 jours sur Ko Tao avec Victor, un ami d'école de commerce et son ami Mathieu. Ko Tao est une ile mondialement connue pour la plongée sous marine.

Matthieu et moi





Direction Bangkok après ce super séjour sur les îles paradisiaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire