mardi 22 janvier 2013

Bangkok, Thailande

Je devais seulement être de passage à Bangkok et je suis finalement resté 6 jours. 
J'ai fait la rencontre de Juliette et Stephanie, deux étudiantes françaises en stage, qui m'ont hébergé pendant mon séjour, ainsi qu'un polonais Jacek qui fait également le tour de la Thailand. 

Au programme, visite des nombreux temples de la ville, de super soirées dont le concert de Snoop Dog et de Justice et visite du marché aux fleurs. 

Mon séjour a Bangkok était "fantastic".

Un temple au bord de la rivière Chao Phraya

Le grand palais

Le quartier Chinois

Nous sommes allés boire un cocktail sur le roof top d'un hôtel de Bangkok afin d'admirer la vue de nuit.

Bangkok de nuit

Petit cocktail

Stehanie et Jacek au marché aux fleurs

Ma prochaine destination est l'île de Ko Samui puis l'île de Ko Pha Ngan pour faire la full moon party

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire